Qui sommes-nous?

     

    Au départ, Nous, c’est Tiffany et Guillaume.

    L’idée, c’était de trouver une maison dans laquelle on puisse partager avec des gens venus d’horizons différents. D’une idée est née le projet quand nous avons visité LA maison. Et cela fait maintenant deux ans que « Le Noble Voyageur » a ouvert ses portes.

    Depuis le 21 mai 2018, le Nous s’est agrandit! Leo a rejoint l’équipe! De ce fait, nous avons à votre disposition et sur demande tout le nécessaire pour les bébés (lit parapluie…). C’est aussi parce que notre train de vie a changé que nous sommes obligés de demander une réservation préalable (au moins 24heures à l’avance) sauf de juin à septembre.

    Il est tout de même préférable de réserver à l’avance si vous voulez être sûr de trouver de quoi vous loger en période estivale. A Brioude, il y a des périodes de forte affluence, notamment pour la Biennale d’Aquarelle, tous les deux ans. Pour 2019, celle-ci aura lieu du 13 au 27 juillet. Avis aux amateurs!

    Pourquoi « Le Noble Voyageur »?

    Parce que chaque voyageur qui ouvre son cœur, fait parcourir son monde à celui qui lui ouvre la porte. La richesse de ces échanges ennoblit l’âme et le cœur, ainsi nous devenons de nobles voyageurs.